Témoignages

Home / Témoignages

Vos témoignages.

Partagez votre expérience.

Christelle Clément, 12 juillet 2016 :

Sujet : Et bien, maintenant ça va!

Je consultais au départ Isabelle Flye Sainte Marie dans le cadre d’une démarche personnelle de coaching pour faire avancer ma vie professionnelle et comprendre un cruel manque d’ambition de ma part. La direction donnée au début a aussi évolué vers l’idée d’être plus juste avec moi-même: nettoyer mon histoire de ce qui ne m’appartenait pas mais relevait d’une histoire familiale pesante sinon tragique et qui me clouait au sol.

Isabelle m’a parlé de l’ostéohypnose. Rassurée par ma première expérience d’hypnose et ayant déjà pu apprécier tout l’intérêt et la pertinence de l’ostéopathie, j’ai pris rendez-vous avec Isabelle et Soizic.
Cette expérience m’a été incroyablement profitable. Manipulée en douceur par Soizic et bercée par Isabelle, mon corps et mon esprit se sont rencontrés. Enfin.

Je suis plus équilibrée, plus sereine et plus sûre de moi. Mon corps a également changé, ou alors c’est mon regard sur lui – ou bien encore les 2 ?! Et mon cerveau fonctionne mieux, comme si il s’était ouvert sur l’extérieur et sur l’intérieur (je me surprends par exemple à retrouver des connaissances et des savoirs appris il y a longtemps et jusque là oubliés).

Mon objectif personnel a été dépassé et mon objectif professionnel a été en partie atteint : plus confiante, je suis plus efficace dans mon travail car je ne perds plus de temps à me soucier de ce que peuvent penser les autres ou encore de savoir si je suis appréciée. Par conséquent, il est aussi plus facile d’entendre les critiques positives et négatives et d’avancer. J’accepte plus volontiers les unes et les autres puisque je ne me sens pas remise en question intrinsèquement et personnellement à chaque fois. Il est aussi plus facile de me pardonner mes erreurs.

Cette expérience m’a fait gagner un temps infini !

Marie Claude Boisson, 20 décembre 2016 :

Malgré un suivi médical et psychologique régulier, il y a une chose que je n’arrivais pas à trouver, c’est le sommeil. Je n’ai jamais dormi une nuit complète depuis ma petite enfance.

J’ai accepté de faire une séance d’ostéohypnose, une approche du corps et de la mémoire que je ne connaissais pas, car j’avais une grande confiance dans les deux thérapeutes qui pratiquent ce soin.

(Cela n’a strictement rien à voir avec les séances spectaculaires qui passent à la télévision.)

J’ai découvert un voyage personnalisé à ma problématique, un cocon de douceur, une détente profonde, un accompagnement global de mon corps par les mains de l’ostéopathe et de mon esprit par les mots de l’hypnothérapeute.j’ai été respectée dans ma demande et je savais qu’à la moindre réaction après les séances, je pourrais joindre l’une ou l’autre pour être rassurée.

Les effets se sont fait sentir dès la première séance. Des souvenirs sont remontés petit à petit. Un nettoyage de mes peurs s’est fait, comme si on arrachait des mauvaises herbes pour laisser pousser de belles choses.

En trois séances j’ai commencé à faire de petites nuits, puis peu à peu de plus longues jusqu’à dormir des nuits complètes.

Cela ne m’était pas arrivé en 52 ans.

Arnelle DUBOIS, 8 décembre 2016 :

Je vous recommande chaudement cette expérience d’ostéohypnose, difficile à décrire (j’étais si loin, flottante dans un ciel bleu et enveloppant, qu’il est difficile de mettre des mots sur cette expérience !). Isabelle Flye Sainte Marie, praticienne d’hypnose ericksonienne, me traitant dans le cadre d’une phobie de la conduite : elle m’a proposé cette expérience unique d’ostéohypnose. Etant par ailleurs une patiente très régulière d’ostéopathie, pour de graves problèmes de dos, j’avais très envie de tenter cette expérience et je n’ai pas été déçue ! Soizic Carron de la Carrière, ostéopathe, me manipulait (de manière très douce et très efficace) pendant qu’Isabelle Flye Sainte Marie me (nous ???) mettait sous hypnose ! Une expérience de plaisir et lâcher prise fantastique ! Ça tombe bien, le thème de cette séance était « le plaisir au volant ».

Aujourd’hui, je conduis sans plus aucune appréhension voire avec du plaisir (et je n’ai pas provoqué d’accident…). Et j’ai tellement apprécié la manière dont Soizic Carron de la Carrière m’a traitée que j’ai refait des séances d’ostéopathie avec elle. En deux séances, elle m‘a remis d’aplomb ! J’ai pratiqué beaucoup d’ostéopathes et aucun ne m’a traité comme elle (y compris sur des problèmes de migraines, que je n’aurais jamais imaginé traiter par l’ostéopathie ! C’est fabuleux). Je vous recommande ces deux praticiennes séparément, et le binôme est détonnant !

[recaptcha]

Vos témoignages

Partagez votre expérience.